lundi 30 août 2010

Le retour de la cloche perdue....









La cloche de l'église St-Thérèse était sous la menace de se retrouver sur le marché de vente mondial.(E-Bay)
Depuis plusieurs mois elle sommeillait dans le garage de l'église St-Jacques.

A la demande de citoyens et après certaines recherches..., elle fût rapatrier le lundi 7 juin 2010 à son église d'origine grâce au conseiller municipal Carl Dufour.


Il ne faut pas oublier la contribution des citoyens. Des personnages comme Gilles Michaud ainsi que Lewis Gagnon nous permets de faire avancer les dossiers plus rapidement. JE SUIS D'ACCORD

AVEC LES MOTS DE CARL DUFOUR..ET SES YEUX AUSSI JE CROIS.
CET ARVIDIEN EST UN MODÈLE NPOUR MOI.
JE PENSE FAIRE UNE ENTREVUE AVEC LUI SOUS PEU.
FAUDRAIT BIEN QUE JE LUI EN PARLE.

P.S : Je suis incapable de mettre mes photos en ordre. Blogger est bien complexe à cet égard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire