samedi 18 septembre 2010

Euréka que c'est bon !!

Resto de quartier imparable sur la rue (de) La Salle. Tenue par deux soeurs discrètes mais chaleureuses. Je me souviens avoir pris l'autobus à cet endroit il y a longtemps. Il y avait un petit dépanneur. Le grand comptoir traditionnel de 5-10-15 traverse toujours l'endroit.
Avant l'Euréka, cet établissement appartenait à Larry tremblay.

De nos jours On y sert des déjeûners à partir des aurores ( quatre heures du matin )et des dîners exclusivement. Sa principale clientèle provient de Rio Tinto mais les habitants des alentours y sont nombreux aussi. L'atmosphère est bon enfant, "le manger" goûtent la maison et la nostalgie.
Très recommandable si vous passer dans le coin. Le midi il faut réserver , c'est bondé.
C'est à une rue de chez moi et de mon enfance.
J'y amène systématiquement toute ma visite. Et mon moi-même de temps en temps.

Restaurant Euréka

2802 Rue De La Salle
Jonquiere, QC G7S 2A4

(418) 548-4199

Merci à Jean-Guy Lapierre pour sa collaboration toujours apprécié.

1 commentaire: