mardi 8 décembre 2009

Arvida La paroisse Sainte-Thérèse est de son temps
























Croix
La paroisse Sainte-Thérèse d'Arvida se met à l'heure du marketing. Afin de faire face à ses obligations financières, le conseil de fabrique a embauché une firme spécialisée en marketing relationnel, Unimarketing, pour coordonner sa prochaine campagne de financement.

Présentement, le nombre de donateurs n'est que d'environ 800, sur une population de 6000 ménages. Chaque paroissien sera donc contacté par téléphone. Ceux qui donnent seront invités à faire plus, ceux qui ne donnent pas à s'impliquer.

L'objectif de la campagne est d'augmenter les revenus de 25 %, et ce, de façon stable.

publié en février 2007

http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2007/02/13/004-paroisse-marketing.shtml?ref=rss

il y a un lien avec un reportage télé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire